Philosophie

 

Nous avons placé deux critères au cœur de notre stratégie : l’humain et la qualité du travail

L’humain…

Parce que l’homme qu’il soit collaborateur ou client est au cœur de nos actions

  • Politique envers nos collaborateurs :

Nous cherchons à ce que chaque collaborateur s’épanouisse à son travail en lui apportant un environnement de qualité et une écoute individuelle.

Suite à un entretien individuel annuel, nous mettons en place des actions de formation ou autres pour réussir l’évolution de chacun au sein de l’entreprise.

  • Politique envers nos clients :

Nous attachons une importance particulière à l’écoute de nos clients afin de mettre en œuvre des actions adaptées aux problématiques soulevées.

Notre objectif est de respecter les droits de chacun en privilégiant le dialogue et la communication.

Nous sondons à travers une enquête de satisfaction la qualité de nos actions pour réaliser une prestation. 98% de nos clients sont satisfaits ou très satisfaits (les fiches sont consultables dans nos locaux de St Galmier)

La qualité du travail…

Parce que c’est un atout pour le collaborateur, le client et l’entreprise

  • Politique mise en œuvre :

Nous investissons régulièrement dans du matériel de qualité assurant un traitement précis des données

Nous avons mis en place des procédures de gestion par type de dossiers permettant un contrôle efficace et rigoureux des documents

Nous participons régulièrement à des formations pour un perfectionnement individuel et un suivi de la législation.

Nous attachons de manière générale de l’importance au respect des délais, à la rigueur du travail rendu, à la qualité et au professionnalisme du conseil donné.